Académie McHodis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je crée mon propre destin ♥ Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie C. Corleone

Charlie C. Corleone


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Académie McHodis

Je crée mon propre destin ♥ Charlie Empty
MessageSujet: Je crée mon propre destin ♥ Charlie   Je crée mon propre destin ♥ Charlie Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:17

Carte d'identité


    Je crée mon propre destin ♥ Charlie 37394788


  • Nom: Corleone
  • Prénom: Charlie Candice
  • Date de naissance: 1 mai 2000
  • Age: 13 ans
  • Nationalité: Italienne - Française
  • Ville d'origine: Paris
  • Ville de résidence: Toulouse




Ton personnage


  • Son caractère: Charlie a toujours été la petite gâtée de toute sa famille. Elle a un frère jumeau et une sœur plus grande qu'elle. Leurs parents les aimaient tous de la même manière. Mais il y avait toujours sa grand-mère qui préférait Charlie aux autres. Charlie était une petite boule d'énergie. En fait, de la famille, c'était la seule qui possédait les gènes de toute sa famille. Elle avait son petit charme qui lui était propre, elle était très sociable. Si elle entrait dans une pièce, elle savait qu'en sortant, tout le monde allait la connaître. Sa mère et elle étaient identiques sur ce point de vue là. Ça lui avait bien apporté la popularité partout où elle allait. Jamais elle ne s'était pas rejetée, car tout le monde l'aimait bien. on ne pouvait pas vraiment détester Charlie. Elle n'était pas du tout rancunière et rester fâché contre elle devenait impossible. Elle tenait du caractère sportif de son père. Elle adorait faire du sport, du cheerleading en particulier. Les équipes de sport de l'Académie étant très fortes, elles se faisait un plaisir d'accompagner n'importe quelle équipe en voyage afin de les encourager sur le terrain. Une chance qu'ils étaient bien équipés et que la jeune Corleone avait tout le nécessaire pour faire ses entraînement de cheerleading. Très jeune, elle avait commencé la gymnastique. Tout ce sport lui avait complètement enlevé les études de la tête. Elle assistait à ses cours physiquement, mais son cerveau n'étant pas toujours présent. Au moins elle s'arrangeait pour toujours pour avoir la note de passage. La richesse de ses parents lui permettait de rester à l'Académie McHodis.

  • Son physique: Comme toute sa famille, Charlie avait les cheveux blonds. Ils étaient parfois ondulé, parfois plats. Elle aimait bien essayer différentes coiffures. Son style changeait constamment. Sa grand-mère la traitait souvent comme une petite princesse en lui achetant toutes sortes de vêtements dignes d'une top modèle. Charlie savait qu'elle était belle alors elle avait une bonne estime de soi. Ça paraissait toujours dans ses manières d'agir ou de parler. Elle faisait tout avec beaucoup d'assurance. Que ce soit sa petite manière d'arranger ses cheveux ou bien les clins d’œils incessants qu'elle lançait à tout le monde. La jeune Corleone n'était pas très grande, mais elle avait un corps sportif. Elle faisait souvent de la course à pieds donc elle gardait toujours sa ligne. De plus, elle ne devait pas faire attention à ce qu'elle mangeait, parce que le sport lui fera perdre toute calorie.




Son histoire


  • S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Une matière? Aucune. Un sport? Cheerleading!


  • C'était comment avant l'Académie McHodis ?: Ses deux parents sont nés en Italie et ont immigré ensemble en France après une grande chicane à l'intérieur de leur famille. Son père lui avait toujours répété qu'elle était trop jeune pour comprendre cette chicane et qu'elle le sauras lorsqu'elle sera plus mature. Charlie lui demande sans cesse et elle était vraiment curieuse. Elle avait intégrer l'Académie McHodis vers l'âge de six ans parce que ses parents voulaient un bon environnement pour leur fille. Ils voulaient qu'elle soit en sécurité dans l'enceinte du château. Sa soeur et son frère sont tous les deux arrivés à l'Académie lors de leur sixième année de vie. Sa grande soeur avait été la première à venir dans le pensionnat. Alors elle avait pu aider Charlie à bien s'intégrer lors de sa première année à l'Académie. Le père de Charlie était souvent absent de la maison parce qu'il avait du ''travail'' comme disait bien sa mère.


  • Le futur envisagé par votre personnage ?: Charlie n'a pas encore pensé à son avenir. Elle ne voulait pas être du genre à se marier et avoir un couple stable. Son caractère était toujours celui de courir de gars en gars et de s'amuser comme une folle. Elle n'aura pas d'enfants parce que c'est une perte de temps et qu'en plus, elle ne pourra pas accomplir tous les rêves qu'elle voudra. Son premier rêve était de faire le tour du monde. Ce rêve allait se réaliser dès sa sortie de l'école, du moins elle l'espérait. Elle ne savait pas ce que le futur allait lui préparer, mais elle était la seule responsable de son destin. Elle fera tout ce qu'elle voudra, tant que son état le lui permettra.




Et sa famille dans tout ça ?


  • Père: Alfredo Corleone, son père... Il avait toujours l'air d'un homme fatigué, dès qu'on le voyait, mais imbattable. Peu importe à qui il parlait, cette personne savait qu'il ne fallait pas le contredire. Il cachait un grand secret à sa famille, secret que Charlie fera tout pour découvrir. Elle n'aimait pas être dans l'ignorance, surtout quand ça concernait sa propre famille. Alfredo était souvent absent de la maison, mais il rapportait toujours beaucoup d'argent.


  • Mère: Kacey avait toujours été une bonne mère. Elle n'avait aucune préférence concernant ses enfants. Elle ne travaillait pas, préférant s'occuper de ses enfants. Tout cela était avant l'Académie McHodis. Maintenant, elle est dans un hôpital psychiatrique lorsqu'elle avait enfin découvert que son mari la trompait. Ses enfants ne venaient la visiter que durant les vacances.


  • Frère(s) et sœur(s): (si oui 3 lignes minimum)




Il était une fois...

    Exemple de RP. Imaginez un moment dans la vie de votre personnage, n'importe lequel et écrivez-le sous forme de RP. Un minimum de 10 lignes vous est demander mais plus vous en faites, mieux c'est.



Quel élément est-tu?

Ta fleur préférée est...
  • La rose
  • La tulipe
  • La violette
  • Le lys



Coucou, qui est derrière l'écran ?

  • Prénom (ou Pseudo) :Charlie
  • Age :16 ans
  • Présence : Toujours. Vive les vacances. cool
  • Comment t'es arrivé(e) là ?: Google
  • Un petit mot ?: Yeah That
  • Star de l'avatar : Sasha Pieterse


  • Et le code du règlement ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crée mon propre destin ♥ Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie McHodis :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: